Pre estimer
votre bien en ligne
Cliquez ici
Pre
estimer

votre bien en ligne
Cliquez ici
Laforêt Immobilier Castelnau Le Lez

Le syndic de copropriété avec Laforêt Castelnau-le-Lez

Le syndic de copropriété avec Laforêt Castelnau-le-Lez

Syndic de copropriété Laforêt Castelnau-le-Lez
Un professionnel polyvalent, pivot de la copropriété. Responsable devant les copropriétaires, Laforêt Castelnau. assure au nom du syndicat des copropriétaires la gestion des parties communes de l’immeuble.

Sa mission a de multiples facettes : l’administration et la gestion des affaires courantes au quotidien, la préservation du patrimoine collectif, tout en assurant un rôle de conseil. Cette gestion est assurée, en partenariat avec le conseil syndical de l’immeuble. La fonction de syndic est strictement réglementée par la loi. Le syndic professionnel doit notamment posséder une carte professionnelle délivrée par la préfecture, une garantie financière, une assurance couvrant sa responsabilité civile professionnelle.

LA GESTION AU QUOTIDIEN / ARTEMIS S.I. intervient au quotidien sur votre résidence et vieille a l’entretien et au bon état des parties communes, en faisant intervenir des entreprises reconnues dans leur domaine d’activité.

LA GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE / Votre syndic,  tient la comptabilité de votre résidence en se conformant au règlement de copropriété et a la législation en vigueur. Il veille à récupérer les provisions sur charges votées en assemblée générale. 

LES TRAVAUX IMPORTANTS / Lorsque votre immeuble nécessite la mise en place de gros travaux, ces derniers sont votés en assemblée générale. Votre syndic vieille ensuite a la mise en place et a la bonne exécution de ces travaux.

PRÉPARER ET CONVOQUER L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE / La tenue d’une assemblée générale est obligatoire une fois par an. C’est au syndic qu’il appartient de convoquer dans les délais impartis.  La préparation de cette assemblée générale se fait en étroite collaboration avec le conseil syndical de votre immeuble.

ANIMER ET CONCILIER / La tenue d’une assemblée générale  nécessite du savoir faire car il faut gérer souvent des intérêts contradictoires de certains copropriétaires. Le syndic doit veiller a rester dans le cadre de l’ordre du jour et de la réglementation.

LE SYNDIC PROFESSIONNEL OFFRE D’IMPORTANTES GARANTIES POUR LES COPROPRIÉTAIRES.

Haut de page