Pre estimer
votre bien en ligne
Cliquez ici
Pre
estimer

votre bien en ligne
Cliquez ici
Laforêt Immobilier Noisy-le-Roi

Accédez à l’offre la plus importante de la région : 6 500 logements !

Votre contact Laforêt pour les programmes neufs
Logo Laforêt
Agence Laforêt Noisy Le Roi Appeler 01 34 62 09 90
Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre agence Laforêt Noisy le Roi a été sélectionnée par les principaux leaders de l’immobilier neuf pour vous apporter un choix incomparable de biens (du studio au 5 pièces en passant par la maison individuelle) sur toute la France !

 

programmes neuf laforet immobilier noisy le roi

 

Cette offre répond à tous les types de recherches :


SE LOGER
Vous recherchez votre nouvelle résidence principale ou secondaire, en Ile de France ou ailleurs.


INVESTIR
Vous souhaitez effectuer un investissement locatif associé ou non au nouveau dispositif PINEL sans vous déplacer mais en bénéficiant d’un suivi local.

 

Loi Pinel Laforet Immobilier Noisy Le Roi
  • Une durée de location sur 6, 9 ou 12 ans*
  • Une réduction d’impôt allant jusqu’à 63 000 € sur 12 ans*
  • La possibilité de louer le bien à ses ENFANTS ou à SES PARENTS*

 

Contactez-nous pour en savoir plus et amener à bien votre projet !

 

 

 

(*) Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Réduction d'impôt pour l'acquisition d'un logement neuf situé dans certaines zones géographiques, destiné à la location pendant 6 ans ou 9ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Les conditions sont définies à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location ou 18% pour 9 ans de location, calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 300.000€. Faire un investissement immobilier présente des risques. Tout décalage dans la signature de l'acquisition et/ou dans le calendrier de livraison est susceptible d'entrainer la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Cette réduction d'impôt est prise en compte pour le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux visés à l'article 200-0 A du CGI.

Haut de page