Pre estimer

Cliquez ici

Actualités - Publié le 17/07/2019

N°1 de la confiance

Cette année encore, les français positionne Laforêt comme la marque immobilière n°1 de la confiance*.

Pour la 9ème année consécutive, la marque démontre sa capacité à séduire les Français dans leur projet immobiliers.

Et pour la 1ère année, Laforêt est considéré comme le Réseau le plus professionnel(80%), le plus efficace (78%) et le plus innovant (64%). De plus, les Français estiment que Laforêt est le partenaire idéal pour leurs projets immobiliers.

« Nous sommes très heureux de constater à quel point les Français perçoivent notre marque de façon positive. Un travail d’équipe qui nous permet aujourd’hui d’atteindre ce beau niveau de satisfaction. Pour cela, je tiens bien évidemment à féliciter l’ensemble des franchisé du Réseau, qui portent chaque jour les valeurs de Laforêt auprès de leurs clients. Nous allons poursuivre nos efforts pour nous maintenir à cette belle place. » Yann Jéhanno, Président de Laforêt