Les quartiers les mieux cotés et les secteurs à potentiel sur Colombes

28.11.17

L’immobilier à Colombes reste abordable comparé aux communes environnantes. Un grand nombre de programmes neufs sont sortis de terre et les particuliers y trouvent des opportunités immobilières à saisir. La commune convient bien pour les familles avec enfants car on y trouve des activités variées, des parcs et des espaces verts.

Colombes, des quartiers très agréables à vivre

Plusieurs programmes d’immobilier neuf permettent d’investir dans des quartiers très attrayants. L’immobilier Colombes a tout pour séduire car la ville dispose de nombreuses infrastructures, des commerces, des parcs, des écoles. De plus côté transport, elle n’a rien a envié à ses voisines car pour se rendre à la Défense ou dans la capitale, il faut moins de 15 minutes. Les prix de l’immobilier à Colombes sont attractifs et nettement inférieurs que ceux des communes avoisinantes. Trois quartiers sont particulièrement prisés par les acheteurs qui veulent investir à Colombes, ceux de la Petite Garenne, Agent Sarre et les Vallées.

La Petite Garenne, les Vallées des quartiers huppés

Ces deux quartiers huppés ont conquis le cœur d’une population jeune et aisée qui recherche un cadre de vie calme et agréable pour la petite famille. Ces quartiers offrent de bons accès à tous les points névralgiques des environs comme le quartier de la Défense ou le centre de Paris. L’immobilier Colombes est riche et varié que ce soit pour une location ou un projet d’achat. Les acheteurs y trouvent des biens de toutes superficies avec à proximité de nombreuses écoles, des commerces, des animations et un bon choix de restaurants. Le quartier Agent Sarre est idéal pour investir dans un achat immobilier neuf ou ancien. En effet, son quartier pavillonnaire est très agréable à vivre et les familles peuvent y trouver une belle maison avec un jardin.

Investir dans l’immobilier Colombes

Pour acquérir un bien immobilier sur la commune de Colombes il faut compter en moyenne 3985 euros le mètre carré dans l’ancien et 4705 euros au mètre carré pour un bien immobilier neuf. Les prix des maisons à Colombes vacillent entre 4300 euros dans un programme neuf et 6200 euros pour l’achat d’une maison dans l’ancien. Investir dans l’immobilier Colombes présentent des avantages indéniables car la ville est en pleine mutation et ne cesse d’améliorer ses infrastructures urbaines. Les quartiers de la Garenne, Les Vallées, le centre ville ou le quartier de l’Ile Marante à proximité du parc Lagravère sont des coins très agréables.

Tous les articles