Les taux d'intérêt vers un plus bas historique

23.04.19

Les taux d'intérêt immobiliers, actuellement bas, devraient continuer de baisser dans les semaines à venir pour, atteindre, d'après la Centrale de Financement, un nouveau plus bas historique cet été 2019 !

C'est encore le bon moment pour acheter : la stratégie de la Banque Centrale Européenne (BCE) en complément des objectifs des banques du secteur privé font tendre les taux d'intérêt, déjà faibles, à la baisse pour atteindre un nouveau plus bas historique d'ici cet été 2019.
D'après les courtiers, ils ne devraient vous en coûter qu'environ 0,5% pour les emprunts sur 15 ans et 0,8% sur 20 ans ! 
Certains d'entre eux ont trouvé des taux allant de 1,01% à 1,1% pour leurs clients ! 

Grâce à ces taux bas, et malgré une hausse générale des prix de l'immobilier en France, les français gagnent en pouvoir d'achat immobilier, et le marché s'intensifie avec une progression des ventes en France de 9,8% au premier trimestre 2019 par rapport au premier trimestre 2018 ! 

Pour vos projets d'achat à Nice et dans les alentours, n'hésitez pas à contacter votre agence Laforet Nice Ouest, un de nos conseillers mettra tout en oeuvre afin de trouver le bien correspondant le mieux à vos critères de recherche ! 
La hausse du nombre d'acquéreurs liés à la baisse des taux rend aussi le moment opportun pour les vendeurs qui voudraient mettre leur bien à la vente ! 
N'hésitez pas pour cela à nous demander une estimation de votre bien, et de bénéficier ainsi de notre expérience et nombreux conseils !
 

 

Tous les articles