il y a un an

Meilleure Franchise de l'année !

Laforêt obtient le prix de la Meilleure Franchise de l’Année dans la catégorie « immobilier »

« C’est une immense fierté pour l’ensemble du Réseau d’obtenir ce prix, qui récompense le travail que nous menons au quotidien avec nos franchisés pour satisfaire toujours plus nos clients. Nous anticipons leurs besoins grâce à une forte politique d’innovation qui nous permet de développer des services inédits sur le marché, comme tout récemment la prise de rendez-vous en ligne. Aussi, je tiens à féliciter l’ensemble de nos collaborateurs, qui accompagnent au quotidien les Français dans leurs projets immobiliers. C’est grâce à eux que nous obtenons aujourd’hui cette belle récompense » commente Yann Jéhanno – Président de Laforêt

Une récompense de plus pour Laforêt qui a déjà reçu cette année plusieurs prix : élu pour la 9ème année consécutive n°1 de la confiance, élue meilleure agence immobilière de l’année pour la seconde fois et n°1 du classement Happy at Work ! De beaux succès pour les 3.000 collaborateurs et les 700 agences immobilières du Réseau qui ne cesse de grandir chaque année. En 2019, plus de 70 nouveaux franchisés ont déjà rejoint Laforêt.

Plébiscité par les enseignes françaises, le prix Meilleure Franchise interroge plus de 300.000 consommateurs, qui votent selon divers critères, tels que la notoriété, le positionnement ou encore la relation client.

Tous les articles

Assemblées de copropriété : du nouveau !

il y a un mois

Copropriété : le rôle du conseil syndical renforcé par l’ordonnance relative à la copropriété

il y a un mois

Laforêt poursuit ses ambitions de recrutement !

il y a 2 mois Télécharger

Laforêt s'engage pour ses clients et avec ses collaborateurs pour une reprise sous le signe de la confiance

il y a 4 mois Télécharger

Derrière un masque ou un écran, les conseillers du réseau Laforêt sont heureux de retrouver leurs clients !

il y a 4 mois Télécharger

Laforêt poursuit sa "belle aventure" avec les Français en 2020 avec un nouveau spot TV

il y a 7 mois Télécharger

Meilleure Franchise de l'année !

il y a un an

Laforêt lance le RDV en ligne

il y a un an Télécharger

Génération Y : une génération de locataires ?

N°1 de la confiance

Bilan sur le développement

N°1 du classement Happy At Work

Lutte contre la discrimination