Pre estimer
votre bien en ligne
Cliquez ici
Pre
estimer

votre bien en ligne
Cliquez ici
Laforêt Immobilier Brest

TENDANCE DECO 2017

immobilier, décoration tendance 2017
TENDANCE 2017

NOUVELLES TENDANCES DECO POUR 2017

 

Et si 2017 était l'année du changement de déco ?

 

Voici quelques idées qui plairont à tout le monde.

 

Espace cosy, espace Greenery...

 

Ambiance Hygge - Oui, ce mot que vous voyez partout depuis quelques mois sera encore dans le vent en 2017. On continue donc à transformer notre intérieur en chaleureux chalet danois (sans pousser jusqu'à aménager un sauna intérieur tout de même) : coussins, plaids, bougies … On adore l’atmosphère hygge et on n’a pas de raison de s’en priver.

 

Ambiance Greenery - En 2017, on craque pour cette ambiance avec de la vraie verdure : les plantes grimpantes d’intérieur. Une touche de nature légère et fluide qui s’harmonise parfaitement dans toute la maison.

Parce que c’est encore la plus belle manière de faire rentrer du vert chez soi

 

Invasion bleu nuit sur nos murs :

Fort en caractère et noble, le bleu est une teinte très en vogue en ce moment. Le bleu marine apporte de la profondeur aux murs qu'il habillent. 

On le mélange à des teintes solaires telles que l'or, l'ocre ou encore le jaune afin de réchauffer l'ensemble. On peut également s'essayer au ton sur ton à condition de jouer des matières et des volumes comme ci-dessous. L'objectif est de rendre la couleur moins austère.

 

Tout marbre, tout luxe :

Le marbre revient sur le devant de la scène.

En 2016, on a vu l’imprimé marbre sur de nombreux objets : bougeoirs, vases, coques de téléphone, pochettes … En 2017, le marbre part à la conquête du papier peint.

Très chic, l’imprimé marbre joue sur les contrastes s’affiche dans toutes les pièces de la maison. On l’aime en pan unique dans les petits espaces comme les entrées, mais aussi en total look sur tous les murs.

Qu'il soit doré, coloré ou délavé, le marbre se veut avant tout très arty et original pour 2017. Fini le marbre gris classique !

Haut de page