Pre estimer
votre bien en ligne
Cliquez ici
Pre
estimer

votre bien en ligne
Cliquez ici

Qui sommes-nous ?

LA FORCE D’UN RÉSEAU HISTORIQUE À DIMENSION HUMAINE

 

Depuis près de 25 ans,

le réseau Laforêt accompagne ses clients tout au long de leurs projets immobiliers, qu’il s’agisse d’acheter, de louer, de vendre ou de gérer un bien.

 

Les 3 000 collaborateurs

du réseau mettent toute leur efficacité, leur énergie et leur expérience dans la réussite des missions qui leur sont confiées.

 

Avec 700 agences franchisées

réparties sur l’ensemble du territoire et avec une forte visibilité locale, Laforêt s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’immobilier français.

 

87% de notoriété totale*
471 villes où l’enseigne Laforêt est implantée
26 425 transactions en 2014
25 000 logements en gestion locative
13,2 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les sites laforet.com

 

Son savoir-faire reconnu,

tout comme la pertinence de son modèle de développement, ainsi que son implication aux côtés de ses franchisés en font aujourd’hui une marque solide et attractive.

 

Clarté, convivialité, efficacité

L’histoire de Laforêt débute en 1981 avec l’ouverture d’une première agence immobilière indépendante en région parisienne. Au fil des ans, de nouveaux établissements se créent, tandis que les méthodes de vente s’affinent et se structurent. Dix ans après l’ouverture de la première agence, naît ainsi le réseau de franchise Laforêt.
Celui-ci se fonde autour de trois valeurs, qui servent aujourd’hui encore de socle à toute l’organisation : La clarté, qui exige de fournir au client l’ensemble des informations nécessaires à sa prise de décision ; La convivialité, qui instaure un vrai climat de confiance réciproque ; L’efficacité, qui fonde la relation sur le professionnalisme et la rigueur. Aujourd’hui, le réseau cumule une solide expérience du marché de l’immobilier, tout en gagnant chaque année un peu plus en réputation et en compétence.

 

* enquête IFOP réalisée par Internet sur système CAWI du 14 au 30 novembre 2013, auprès d’un échantillon de 1000 individus représentatif de la population française de plus de 18 ans.

Haut de page