Les meilleures opportunités d’achat du Grand Paris

Mis à jour le 02.12.19
prix-de-immobilier-quels-sont-les-spots-ou-acheter-dans-le-grand-paris

Les prix du mètre carré à Bayeux, Villejuif, Aubervilliers permettent de réaliser de belles affaires immobilières avec des plus-values en perspective. Acquérir un bien immobilier à Paris est quasiment hors de prix. Les prix de l’immobilier atteignent des sommets et les chances de trouver un bon plan immobilier sont nulles. La solution consiste à se tourner vers les opportunités immobilières du Grand Paris et là, vous verrez qu’il existe effectivement de bonnes affaires…

Elargir son rayon d’action pour améliorer ses chances de bon plan immobilier

L’explosion des prix de l’immobilier parisien amène les intéressés à prospecter  dans des coins prometteurs des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et de la Seine-Saint-Denis. En effet, la mise en service du Grand Paris va mettre des communes qui étaient sans grand intérêt, aux premiers rangs du classement des bons plans immobiliers. Mais il ne faut pas tarder car les acheteurs qui recherchent une opportunité immobilière sont nombreux. Depuis deux ans, plusieurs programmes immobiliers neufs sont sortis de terre pour offrir  des logements de toutes superficies à un prix attractif.

Le Grand Paris va faire grimper les prix

C’est le bon moment pour investir à Bagneux dans les Hauts-de-Seine car dès 2019, le Grand Paris Express va relier la commune au centre de Paris. La demande en logements ne cesse de croitre et pour profiter des prix actuels qui restent attractifs, il ne faut pas tarder : 4000 euros le mètre carré actuellement (3700 euros l’année dernière). Ici, acheter dans le neuf ou l’ancien, est un bon plan immobilier qui ne peut que prendre de la valeur.« Toujours en suivant le tracé de la ligne 15, Villejuif a aussi un potentiel intéressant. De plus, le prolongement de la ligne 14 qui permettra d’aller à Châtelet et Orly très rapidement ». Dans la ville, le prix du mètre carré est à 4500 euros sur un marché immobilier qui ne peut que croitre car Villejuif est une ville dynamique qui attire les scientifiques, les industriels, les étudiants etc.

Trois villes centrales pour les prochains Jeux olympiques

En Seine-Saint-Denis, les villes de Saint-Denis, Le Bourget et Aubervilliers vont profiter de la ligne 17 qui sera mise en service pour les Jeux Olympiques pour se rendre directement à Roissy Charles De Gaulle. « Saint-Denis dont on veut en faire la vitrine de la transformation, va se retrouver très connectée, au centre de Paris mais aussi à la Défense ». A Aubervilliers, le prix du mètre carré est très attractif puisqu’il est de 3200 euros, 3500 euros à Saint-Denis et 2800 euros au Bourget.

Partager cet article
Tous les articles