Quelles sont les maisons en vente à Deuil-la-Barre ?

Mis à jour le 29.06.22
maison-a-vendre_Smederevac

Si vous voulez acquérir une maison à Deuil-la-Barre, voici des renseignements précieux. Une maison présente de multiples intérêts : jardin, espace, pas de voisins immédiats…

Quelles sont les maisons en vente à Deuil-la-Barre ?

Si vous voulez acquérir une maison à Deuil-la-Barre, voici des renseignements précieux. Une maison présente de multiples intérêts : jardin, espace, pas de voisins immédiats…

À Deuil-la-Barre, quel type de maison trouverez-vous ?

Selon le climat, le type de pierre ou encore la présence de tuiles ou d'ardoises, le bâti local sera très différent en fonction des régions. Les maisons à Deuil-la-Barre ont en majeure partie été construites entre les années 70 et le début des années 90. Dans le reste de la région, il peut être intéressant de noter que vous rencontrerez des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière, typiques du bâti local. Le gaz de ville/de réseau et l'électricité sont parmi les sources d'énergie pour le chauffage utilisées par les habitants de la commune. Pour finir, notons que la composition de 36 % des maisons vendues en 2019 était de 4 pièces, ce qui en fait la catégorie de bien la plus représentée dans les ventes de l'année.

Prix des maisons et services proposés dans la commune

Le coût moyen des maisons est d'environ 4 047 €/m², mais la transaction la plus onéreuse effectuée en 2019 s'est élevée à 8 198 €/m² (rue du Beau Site). L'éducation est assurée grâce à 16 établissements scolaires. Un commissariat est en charge de la ville. Vous pourrez consulter un professionnel médical dans un établissement de santé. De plus, la ville propose 160 commerces. Parmi ces boutiques, 2 % sont dédiées aux produits pour la maison.

Informations sur les logements à Deuil-la-Barre

Les habitants des 10 352 logements du parc de biens immobiliers ont pour la plupart le statut de propriétaires, alors qu'on compte 39 % de locataires. En 2019, la surface des maisons vendues se répartit de la façon suivante :

  • 95 de moins de 100 m²
  • 48 entre 100 et 200 m²
  • 7 de plus de 200 m²
  • Les maisons de moins de 100 m² ont donc eu tendance à se vendre davantage en 2019.

    Vous songez à acheter dans la région ?

    Les données de ventes de biens sur ce secteur sont indicatives, mais pas suffisamment fournies pour servir à tirer des conclusions pouvant vous être utiles lors de votre choix. Afin d'en savoir davantage sur le marché régional, nous vous conseillons d'aller directement auprès d'agences immobilières, sur place ou dans une ville aux alentours. Vous serez accompagné par des professionnels expérimentés qui sauront vous accompagner pour l'achat d'un bien, grâce à leur maîtrise du marché immobilier local, et à des data neuves et sûres concernant les tarifs pratiqués.

    Partager cet article
    Tous les articles