Quels sont les appartements en vente à Villers-sur-Mer ?

Mis à jour le 29.03.22
logo-square

Si vous voulez acheter un appartement, que ce soit pour le louer ou l'habiter, ces informations pourront vous venir en aide.

Quels sont les appartements en vente à Villers-sur-Mer ?

Si vous voulez acheter un appartement, que ce soit pour le louer ou l'habiter, ces informations pourront vous venir en aide.

Quels tarifs et quelles prestations de services à Villers-sur-Mer ?

Les appartements s'y vendent actuellement au prix moyen de 2 948 €/m². Avec 247 transactions de 2 pièces et 59 ventes de 3 pièces recensées en 2019, soit 65 % des transactions, les biens de 2 à 3 pièces sont sans conteste les plus recherchés. En ce qui concerne l'enseignement, la ville offre 2 établissements scolaires. La police est sur place grâce à un commissariat. Côté emplettes, les produits et services pour la maison représentent 3 % des commerces, qui sont 129 dans la commune.

Les logements à Villers-sur-Mer

Une minorité de maisons compose le marché immobilier de la municipalité. Les appartements sont, pour leur part, une majorité, puisqu'ils représentent 53 % du bâti. Les 9 679 logements de la municipalité sont habités principalement par des propriétaires (63 %), et on répertorie 37 % de locataires. Une majorité des habitants y vivent en résidence principale : soit 82,80 % de la population villersoise.

Pourquoi placer ses économies dans un appartement ?

Si vous choisissez l'investissement dans un appartement, vous pouvez le faire en projetant de le proposer à la location. Les loyers pourraient couvrir tout ou partie de votre emprunt, et vous pourriez faire des bénéfices à terme, lorsque vous le vendrez ! Un placement locatif peut donner lieu à des aides financières. Pour en profiter, vérifiez si vous êtes éligible à une remise d'impôt ou une aide à la rénovation par exemple. N'hésitez pas à demander conseil à un agent immobilier : il sera en mesure de vous renseigner sur la valeur des biens et dispenser les bons conseils pour investir au mieux.

Partager cet article
Tous les articles