Exposé des tarifs immobiliers à Gaillon

24.05.22

Pour votre projet immobilier à Gaillon, nous vous présentons des renseignements sur le marché local qui vous seront précieux pour vos démarches.

Exposé des tarifs immobiliers à Gaillon

Pour votre projet immobilier à Gaillon, nous vous présentons des renseignements sur le marché local qui vous seront précieux pour vos démarches.

Les évolutions du marché immobilier gaillonnais

Certaines communes présentent un marché immobilier peu animé. C'est le cas de Gaillon qui n'a pas connu de transaction suffisamment récente pour fournir une estimation du prix du m² local. Sur le plan régional, le prix moyen appliqué aux logements à vendre en Normandie est de 1 601 €/m². Éducation secondaire, culture, transports, divertissements... vous trouverez de plus un accès à une multitude d'infrastructures dans la grande ville de, à de distance.

L'estimation d'un logement est fixée à partir de l'orientation, l'état général, la présence d'une terrasse ou d'un jardin, la configuration et le quartier. Les maisons représentent une minorité du parc immobilier, soit 44,65 %, le reste étant constitué d'appartements, à hauteur de 55,35 %.

Quelques chiffres sur la population

On peut dire que les résidents gaillonnais sont d'âge moyen, avec 62,89 % de résidents dans la fourchette des 25-54 ans et tout juste 18,53 % de 15-24 ans. Pour la majorité, les habitants de Gaillon sont des foyers d'une famille qui logent dans une résidence principale d'une capacité d'hébergement de 3 ou 4 pièces. Par ailleurs, dans cette petite ville, 63 % des occupants des logements sont des locataires.

Les professionnels locaux de l'immobilier combineront leur savoir-faire et la base de biens immobiliers dont ils bénéficient, pour évaluer de manière précise et fiable le prix de votre bien et le proposer à la vente dans des conditions optimales.

Partager cet article
Tous les articles