En quête d'une maison en vente à Levallois-Perret ?

29.04.22

Une maison ne manque pas d'atouts (espace disponible, cachet…). Si vous désirez en acquérir une à Levallois-Perret, voici des informations qui vous seront bénéfiques.

En quête d'une maison en vente à Levallois-Perret ?

Une maison ne manque pas d'atouts (espace disponible, cachet…). Si vous désirez en acquérir une à Levallois-Perret, voici des informations qui vous seront bénéfiques.

Quel type de maison trouverez-vous à Levallois-Perret ?

Chaque région dévoile ses particularités : le type de pierre, le type de sol ou encore la présence de tuiles ou d'ardoises peuvent être très divers selon le lieu, et tout cela influence le bâti. Les maisons à Levallois-Perret datent essentiellement de 1971 à 1990. Dans la région, le bâti traditionnel offre surtout des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Le marché du logement de la commune propose une majorité d'appartements, les maisons représentant 1 % du parc. Les résidents de la commune peuvent se chauffer, par exemple, à l'électricité ou au chauffage urbain. Finalement, il est intéressant de noter que pour 25 % des maisons vendues en 2019, l'aménagement de l'espace comportait 6 pièces, configuration la plus représentée dans les transactions de maisons de l'année.

Tarifs des maisons et services dans la commune

Tandis qu'autre part dans la commune, les maisons s'achètent en moyenne au prix de 10 795 €/m², un lieu (rue Maryse Hilsz) se démarque par son prix de 11 359 €/m², le plus élevé du marché. 27 établissements scolaires permettent l'apprentissage des plus jeunes. Les forces de l'ordre sont présentes dans la commune, avec un commissariat. Les habitants sont en mesure de compter sur 7 établissements de santé pour s'occuper d'eux. Par ailleurs, la commune offre 2 091 commerces. Parmi ces boutiques, 3 % sont consacrées aux produits pour la maison.

Informations utiles sur les logements à Levallois-Perret

Les 35 152 logements de la commune sont habités principalement par des propriétaires (62 %), et on répertorie 38 % de locataires. En 2019, la superficie des maisons vendues se répartit de la manière suivante :

  • 2 de moins de 100 m²
  • 4 entre 100 et 200 m²
  • 2 de plus de 200 m²
  • Achat potentiel : tournez-vous vers une agence

    En matière de données récoltées sur les ventes de biens locales, nous ne sommes pas en mesure de tirer des conclusions pouvant vous aider dans votre recherche, hormis quelques chiffres. En revanche, vous pourrez exploiter l'expertise d'une agence immobilière, qu'elle soit sur place, ou dans une ville aux environs. Ces équipes seront en mesure de vous communiquer tous les renseignements dont vous aurez besoin concernant les logements vendus et à vendre. Elles seront aussi à même de vous informer sur les prix moyens, grâce à des données récentes et fiables.

    Partager cet article
    Tous les articles