Investissement : appartements en vente à Levallois-Perret

22.06.22

Si vous souhaitez acquérir un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces renseignements pourront vous venir en aide.

Investissement : appartements en vente à Levallois-Perret

Si vous souhaitez acquérir un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces renseignements pourront vous venir en aide.

Informations sur les prix de l'immobilier et les services à Levallois-Perret

Sur place, vous dénicherez des appartements au tarif moyen de 9 115 €/m². On a recensé 408 transactions d'appartement de 2 pièces et 343 ventes de 3 pièces dans les ventes de 2019. Les logements proposant 2 à 3 pièces ont couvert 34 % des transactions de l'année. L'éducation est représentée grâce à 27 établissements scolaires. La police est sur place grâce à un commissariat. Si vous avez un problème de santé, 2 établissements de santé existent pour y remédier. En ce qui concerne les emplettes, une diversité de commerces (1 149, dont 3 % dédiés à la décoration et l'entretien de votre maison) facilite la vie des résidents.

Les logements à Levallois-Perret

Levallois-Perret propose une majorité d'appartements (99 %), contre une minorité de maisons. Les 35 129 biens que compte Levallois-Perret logent essentiellement des locataires. La commune répertorie, quant aux propriétaires, un taux de 38 %. Les résidences principales sont une majorité et représentent 88.7 % des habitations. 18,14 % du parc immobilier levalloisienne, finalement, sont constitués de logements sociaux.

Acheter un appartement

Investir dans un appartement peut vous permettre de le louer et ainsi d'en couvrir la charge, voire de réaliser un profit. En fonction du type de location, vous pourriez profiter d'une réduction d'impôt ou d'une assistance à la rénovation. Vérifiez si vous êtes éligible aux dispositifs en vigueur. En vous adressant à un professionnel de l'immobilier, vous êtes certain d'acheter au meilleur prix. De plus, il peut vous venir en aide pour monter votre dossier de financement et sera force de propositions.

Partager cet article
Tous les articles