3 terrasses au soleil dans le quartier Daumesnil

23.05.22

 

L’été approche, c’est le moment de sortir les tables sur les trottoirs. Le quartier Daumesnil dispose de plusieurs brasseries, restaurants ou bars, qui vous accueillent le temps de siroter un verre, déguster une plancha ou des plats faits maisons, attablés au soleil. Découvrez donc 3 terrasses autour de la place Félix Éboué. 

Chez Gudule 

À deux pas du métro Picpus, la terrasse de Chez Gudule s’étend sur tout le trottoir pour mettre un peu de vie sur le boulevard. 

Ambiance agréable, déco chinée et typique des brasseries parisiennes, nous apprécions les tarifs abordables et le sourire du personnel. 

 

En fin de journée, vous pourrez même observer les joueurs de pétanque qui se réunissent en face !

 

58 boulevard de Picpus 75012. 

Chez Coquille

Une belle terrasse ensoleillée et spacieuse à quelques pas de la place Daumesnil, chez Coquille vous retrouvez des plats du jour traditionnels et de qualité, une cuisine végétarienne pour les amateurs et bien sûr, vous profitez d’une bière ou d’un café attablés sur les longues tables de bois, façon biergarten berlinois. Parfait en fin d’après-midi ou à la pause déj’ !

 

7 boulevard de Reuilly, 75012. 

La Cantine 

Venez déguster des plats faits maison à la Cantine : carpaccio de saumon, accras de morues et plein d’autre choix selon les jours. Le personnel est sympathique et l’ambiance est aux Antilles avec un bon rhum arrangé (fait maison lui aussi). 

 

Il y a même des groupes qui viennent jouer certains soirs !

 

119 rue de Reuilly 75012.

 

Partager cet article
Tous les articles