Les appartements à vendre à Ris-Orangis

Mis à jour le 23.06.22
appartement-a-vendre_simpson33

Si vous désirez acheter un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces renseignements pourront vous aider.

Les appartements à vendre à Ris-Orangis

Si vous désirez acheter un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces renseignements pourront vous aider.

Quelques informations sur les prix et les services à Ris-Orangis

Afin d'y acquérir un bien en fonction du marché actuel, vous devrez tabler sur un prix moyen de 2 045 €/m² pour un appartement dans cette ville. Avec 91 ventes de 3 pièces et 65 transactions de 4 pièces recensées en 2019, soit 35 % des transactions, les logements de 3 à 4 pièces sont sans conteste les plus recherchés. L'enseignement est représenté grâce à 16 établissements scolaires. Vous pourrez consulter un professionnel de santé dans 3 établissements de santé présents de la commune. Concernant le shopping, 2 % des commerces (256 au total) distribuent des produits et services pour la maison.

À Ris-Orangis, quel genre de bien retrouverez-vous ?

Une minorité de maisons constitue le marché immobilier de la municipalité. Les appartements sont, pour leur part, une majorité, étant donné qu'ils représentent 72 % du bâti. Les 11 954 biens que comptabilise Ris-Orangis logent majoritairement des propriétaires. La municipalité enregistre, quant aux locataires, un taux de 45 %. Le bâti comprend une majorité de résidences principales (93.69 %). La commune de Ris-Orangis incarnent 3 181 logements sociaux. Ces derniers compte 28,42 % du parc immobilier.

Pourquoi faire l'achat d'un appartement ?

En investissant dans la pierre, vous aurez l'opportunité de percevoir des loyers qui devraient participer largement au financement de votre acquisition. Vous aurez en outre des chances de le céder plus cher que vous ne l'avez acheté, le moment venu. Il existe des dispositifs qui peuvent rendre votre placement encore plus intéressant. La fiscalité peut être avantageuse et vous pourriez aussi obtenir une aide à la rénovation. Les spécialistes de l'immobilier sauront vous conseiller, tant sur les tarifs en vigueur que sur le financement de votre projet.

Partager cet article
Tous les articles