Ecologie

Velo à Saint-Genis-Laval

Mis à jour le
Moins d'1 minute de lecture

Lundi, le président de la Métropole de Lyon a taclé quatre communes du sud-ouest lyonnais qui veulent lancer leur propre alternative au service Vélo'v.

Saint-Genis-Laval répond, défend son projet et rappelle avoir l'accord de la Métropole.

À quelques semaines du début de la période de réserve électorale, la forme a parfois tendance à prendre le dessus sur le fond dans les échanges politiques.

Les plus actifs sur les réseaux sociaux l'auront remarqué hier sur X, avec les brouilles de cour de récré' entre les écologistes, Jean-Michel Aulas et ses partisans.

Nos lecteurs eux l'auront noté dans les déclarations du président écologiste de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard au sujet du service de vélos électrique en libre-service porté par Saint-Genis-Laval, Irigny, Charly et Vernaison. L'élu qui présentait les bons chiffres de Vélo'v a taclé l'idée, estimant qu'il s'agit avant tout d'une "annonce de com' électorale", et qu'un tel dispositif "ne sera pas fiable économiquement sans un apport des communes".

suite et source : https://www.lyoncapitale.fr/politique/la-metropole-de-lyon-a-donne-son-accord-saint-genis-laval-defend-son-alternative-a-velo-v-taclee-par-bruno-bernard

#saint-genis-laval #immobilier #agenceimmobiliere #mobilite #gestion #vente #location #estimation #agenceimmo #achat #appartement #maison #velo