Achat : appartements en vente à Sèvres

29.04.22

Vous recherchez un appartement à vendre à Sèvres ? Renseignez-vous sur les tarifs et la vie locale pour être sûr de faire un juste investissement.

Achat : appartements en vente à Sèvres

Vous recherchez un appartement à vendre à Sèvres ? Renseignez-vous sur les tarifs et la vie locale pour être sûr de faire un juste investissement.

Coûts des appartements et services proposés dans la commune

Sur place, vous dénicherez des appartements au prix moyen de 5 416 €/m². On a recensé 70 transactions d'appartement de 3 pièces et 54 ventes de 2 pièces dans les ventes de 2019. Les logements proposant 2 à 3 pièces ont couvert 33 % des transactions de l'année. L'éducation est présente grâce à 15 établissements scolaires. Les forces de l'ordre sont présentes dans la ville, grâce à un commissariat. Pour toutes les demandes médicales des résidents, la ville dispose de 2 établissements de santé. Côté shopping, 3 % des commerces, qui représentent 373 enseignes au total, fournissent la maison en produits et services.

Quel type de logement trouverez-vous à Sèvres ?

Maisons et appartements se disputent le marché du logement, mais l'offre en appartements représente une majorité, puisqu'elle constitue 79 % du parc. La commune comptabilise 10 701 biens occupés principalement par des propriétaires (55 %), et compte 45 % de locataires. On y répertorie une majorité de résidences principales (93,58 %) comparativement aux résidences secondaires.

Acheter un appartement

En investissant dans la pierre, vous aurez l'opportunité de percevoir des loyers qui devraient participer amplement au financement de votre acquisition. Vous aurez par ailleurs des chances de le céder plus cher que vous ne l'avez acheté, le moment venu. Afin d'être certain de ne manquer aucune occasion, renseignez-vous sur les aides prévues. Certaines locations donnent droit à des diminutions fiscales, et vous pouvez aussi recevoir un soutien si des travaux de rénovation sont envisagés. Les spécialistes de l'immobilier sauront vous guider, tant sur les tarifs en vigueur que sur le financement de votre projet.

Partager cet article
Tous les articles