Pre estimer
votre bien en ligne
Cliquez ici
Pre
estimer

votre bien en ligne
Cliquez ici
Laforêt Immobilier Alfortville

Renégociation de crédit immobilier

estimation alfortville, agence immobilière alforville, courtier alfortville, gestion locative alfortville, gestion locative choisy le roi, gestion locative creteil, gestion locative
Et si on renégociait mon crédit ?

Que vous ayez acheté il y a deux ans ou bien que vous ayez déja renégocié votre prêt il y a deux ans il est peut être intéressant pour vous de renégocier votre prêt. 

Il s'agît certainement du dernier moment auprès des banques pour bénéficier des meilleurs taux. 

La premiere tache est de reprendre votre contrat d'origine

Pour pouvoir correctement renégocier le crédit de votre appartement ou de votre maison, vérifier les conditions d'origine. Le taux, la durée, les pénalités éventuelles en cas de rachat par la concurrence. C'est en ayant la pleine conscience de ces éléments que vous pourrez aller voir votre banquier.

La deuxième tache la rencontre avec le banquier

C'est le point crucial. Préparez votre rendez vous. Vos fiches de paies, votre situation. Votre ancienneté dans la banque. Ensuite il faut savoir ce que vous voulez soit modifier le taux soit modifier le taux et la durée. Si vous choississez la deuxième solution, la mensualité ne baissera pas par contre vous rembouserez plus vite et vous paierez moins d'interêt. Votre banquier selon la connaissance et votre ancienneté va avoir deux choix: Oui, il veut bien renégocié auquel il vous proposera un taux renegocié. Soit il refuse. 

Bien mon banquier m'a dit oui c'est super ? Pas toujours, n'oubliez pas que vous êtes déjà client. Donc la banque fera moins d'effort qu'avec les nouveaux clients. 

Que la banque dise oui ou non il faut comparer. 

La troisième tache la comparaison ?

Allez voir d'autres banques ou faîte confiance à un courtier immobilier pour le faire à votre place. Il comparera les différentes offres immobilières du moment et vous proposera des économies sur le taux du prêt mais aussi sur l'assurance du prêt immobilier. 

N'oubliez pas que la renegociation ou le nouveau prêt vous coutera de l'argent. IL faut donc que la variation soit au minimum d'un point pour être intéressante. 

 

Le conseil de votre agence immobilière à Alfortville 

Appelez un courtier. Cela vous prendra peu de temps. Vous permettra de bénéficier d'offre intéressante tout en vous concentrant sur votre banque. N'oubliez pas l'achat d'un bien immobilier, appartement ou maison, est un acte important. Il continue dans le temps. Il faut au maximum chercher à obtenir le meilleur taux et les meilleurs conditions d'assurances et de tenu de compte. 

 

Pour votre achat, l'estimation de votre bien, n'hésitez pas à passer par l'agence référente du secteur: Laforêt Alfortville

A très vite,

Haut de page