Quels appartements en vente à Biganos ?

Mis à jour le 03.05.22
logo-square

Si vous voulez acheter un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces informations pourront vous venir en aide.

Quels appartements en vente à Biganos ?

Si vous voulez acheter un appartement, que ce soit pour le proposer à la location ou l'habiter, ces informations pourront vous venir en aide.

Quelles sont les infrastructures et quels sont les prix immobiliers en vigueur à Biganos ?

Les appartements s'y vendent actuellement au tarif moyen de 2 780 €/m². Pour les appartements, la préférence du marché immobilier 2019 s'est tournée vers les 2 à 3 pièces, avec 27 ventes de 2 pièces et 20 transactions de 3 pièces. Ce type de bien a représenté 47 % des ventes. La commune est dotée en infrastructures éducatives, et propose par exemple 4 établissements scolaires. La sérénité est assurée par un commissariat. Côté shopping, il existe une diversité de commerces dans la ville, qu'on dénombre à 406. Sur ceux-ci, on en compte 5 % qui offrent des produits et services pour la maison.

Quelques renseignements utiles sur le type de logement à Biganos

Le bâti se répartit entre une majorité de maisons (86 %), et une minorité d'appartements (14 %). Les 4 880 logements de la métropole sont habités en grande partie par des propriétaires, tandis qu'on compte 32 % de locataires. On répertorie 93,10 % de résidences principales, les autres habitations étant des résidences secondaires.

Miser sur un appartement

Les petites surfaces bien placées sont très recherchées. De fait, vous n'aurez pas de mal à obtenir un locataire et à financer votre investissement. Ne passez pas à côté des aides de l'État ! Réduction d'impôt, soutien à la rénovation... vérifiez si vous êtes éligible à un dispositif particulier qui pourrait rendre votre projet encore plus intéressant. En vous adressant à un professionnel de l'immobilier, vous êtes certain d'acheter au bon prix. En outre, il peut vous venir en aide pour monter votre dossier de financement et sera force de propositions.

Partager cet article
Tous les articles