Colombes, une ville où il faut investir !

28.11.17

Colombes dans les Hauts-de-Seine est une place idéale pour investir dans l’immobilier locatif. Depuis 2015, la ville séduit beaucoup les investisseurs locatifs car l’immobilier Colombes est varié et va du studio au pavillon de charme en passant par des appartements de toutes superficies. Le nombre d’investisseurs locatifs ne cessent de croître.

Colombes, un marché immobilier dynamique

La ville de Colombes séduit un nombre croissant d’investisseurs immobiliers car le marché est porteur. En effet, un propriétaire qui a un logement à louer à Colombes trouve rapidement un locataire car la demande en biens locatifs est soutenue. On constate que les investisseurs immobiliers à Colombes sont plutôt jeunes et que leur tranche d’âge se situe souvent entre 25 et 35 ans. En effet, investir dans l’immobilier locatif est un bon plan pour se constituer un revenu locatif intéressant. Il est assez courant de rencontrer des investisseurs locatifs qui en sont déjà à leur troisième ou quatrième placement locatif qu’ils financent par le biais d’un emprunt immobilier. Les loyers permettent d’une part de rembourser le crédit et d’autre part d’économiser pour prévoir un achat immobilier supplémentaire dans les deux années suivantes. L’affaire est intéressante car au bout d’une vingtaine d’année, on peut se retrouver à la tête d’un patrimoine immobilier conséquent.

Colombes, un marché de report

Colombes séduit un nombre croissant de particuliers qui veulent devenir propriétaire de leur résidence principale. Sur le marché immobilier de Colombes, on trouve souvent des parisiens et des anciens habitants de communes autour de Colombes qui ont décidé d’acquérir un bien immobilier. En effet, les prix de l’immobilier Colombes sont attractifs et moins chers qu’à Bois-Colombes, La Garenne ou encore Courbevoie. Du coup, les acheteurs sont tentés car pour le prix d’un T2 dans une commune voisine, ils peuvent acquérir un T4 avec un montant d’investissement identique.

Colombes, un vaste choix d’immobilier neuf

Il y a quelques années en arrière, le marché immobilier de Colombes n’était pas très prisé par les acheteurs. La réputation de la ville n’était pas des meilleures et les investisseurs privilégiaient d’autres communes des alentours. Entre temps la situation a changé et l’immobilier Colombes enregistre une demande croissante. Comme la commune dispose encore de nombreux terrains, les promoteurs ont l’opportunité d’y lancer des programmes immobiliers neufs qui séduisent beaucoup les investisseurs et les particuliers qui veulent devenir propriétaire de leur résidence principale.  Investir à Colombes est dans une véritable aubaine immobilière qu’il faut saisir.   

Tous les articles