Découvrir le projet Campus d’Orves

28.11.17

A Colombes, les acheteurs trouvent de belles opportunités immobilières comme l’investissement dans une résidence étudiante avec un choix varié de commodités et de services. Le campus d’Orves à Colombes comprend 156 logements sur deux bâtiments distincts dont l’un est destiné aux jeunes actifs. Acheter un de ces biens, permet de bien investir.

Investir dans le projet Campus d’Orves

Colombes est une ville idéale pour ceux qui cherchent à investir dans un projet porteur. La demande en logements étudiants est élevée et les investisseurs peuvent bénéficier de dispositifs fiscaux intéressants pour réduire leur taux d’imposition. L’immobilier Colombes est un marché diversifié qui permet de bien investir. Sur le Campus d’Orves à Colombes, les logements sont très agréables vue qu’ils disposent tous d’une kitchenette, d’une salle de bain individuelle et de plusieurs espaces de rangements. Les studios, T1 et T2 sont  fonctionnels et parfaitement agencés. Les étudiants peuvent profiter d’une salle de fitness et d’un local de rangement pour les deux roues.

Campus d’Orves à Campus, un projet bien conçu

Que ce soit les logements destinés aux étudiants ou ceux pour les jeunes actifs, le projet campus d’Orves connait un franc succès. La résidence bénéficie d’une implantation stratégique car à une dizaine de mètres les résidents trouvent un arrêt tramway qui permet de relier en juste quelques minutes le quartier d’affaires de La Défense. Beaucoup d’étudiants ont déjà fait le choix de cette résidence étudiante car elle répond pleinement à leurs besoins. La recherche d’un logement étudiant est souvent assimilée à une vraie galère car les listes d’attente sont longues et la pénurie en biens, élevée. Les particuliers qui font le choix d’investir dans un lot du Campus D’orves à Colombes sont assurés de réaliser un bon placement financier.

Campus d’Orves, un investissement de qualité

Le projet immobilier Campus d’Orves est un investissement locatif de choix car la résidence est très bien située. Les services et la proximité avec les transports en commun sont des éléments clé pour garantir la rentabilité de ce type d’investissement locatif. En effet, le choix d’un emplacement judicieux est déterminant pour fixer le montant du loyer et la valeur du bien au cas où l’acheteur initial voudrait le revendre. Dans la résidence Campus d’Orves à Colombes, il est possible d’investir à partir de 100 000 euros et vu la faiblesse des taux d’emprunt, il est intéressant de financer l’achat immobilier en recourant à un crédit.

Tous les articles