LE MARCHÉ IMMOBILIER DE COLOMBES

19.07.21

Colombes est placé juste derrière la commune de Nanterre en matière de prix immobilier dans le département des Hauts-de-Seine, avec un prix moyen de 5 445€/m2 pour un appartement et 6 762€/m2 pour une maison selon meilleursagents. 

 

Le marché immobilier de Colombes est depuis des années un marché stable avec des prix en légère hausse d’année en année, néanmoins la crise sanitaire et économique a bouleversé les prix du marché. Depuis le premier confinement on observe un fort engouement pour les biens avec des extérieurs que cela soit en maison ou en appartement, notamment de la part d’acheteurs parisiens.

 

Cet engouement est d’autant plus accentué par la construction des futures lignes ferrées du Grand Paris Express dans la petite couronne. Ces nouvelles infrastructures incitent les acheteurs à investir et à s’installer dans les communes comme celle de Colombes offrant de grands espaces, des espaces de verdure et un facile accès à la capitale. 

 

De plus, la commune de Colombes est l’emplacement idéal pour les familles, car elle dispose de plusieurs quartiers pavillonnaires idéalement situés et dispose de nombreux appartements trois et quatre pièces qui sont très demandées par les acheteurs.

 

Pour des futurs acheteurs, la commune de Colombes est donc idéale pour se projeter et y vivre en famille tout en étant à proximité de Paris mais également y investir car dans les années à venir les prix immobiliers peuvent connaître une nette progression.

 

Tous les articles