agence-header-img

Agence immobilière Laforêt PONTIVY

Notre agence Laforêt PONTIVY vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt PONTIVY vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt PONTIVY

93 rue Nationale, 56300 Pontivy

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Fermé
09:00 - 12:00 14:00 - 19:00
   Téléphone
image-agency-team

Retrouvez notre équipe

Rejoindre l'équipe
avatar-laForet
Françoise LAMOUR
Conseillère en immobilier
avatar-laForet
Jérôme GERMOND
Directeur
avatar-laForet
Mark PINWILL
Responsable agence
avatar-laForet
Anne LAGRASSIERE
Conseillère en location
avatar-laForet
Céline ROUET
Assistante commerciale
avatar-laForet
Jérémy PERRET
Conseiller en immobilier

La ville de Pontivy

La ville de Pontivy

 

Votre agence immobilière Laforêt Pontivy

 

Créée en 2005, l’agence immobilière Laforêt de Pontivy fait partie du groupe Laforêt Bretagne Sud et est un véritable acteur du secteur. Nos conseillers, spécialisés et formés chacun dans un domaine d’activité précis, seront à même de vous accompagner sur les communes de Pontivy, Noyal-Pontivy, Le Sourn, Saint Thuriau, Cleguerec, Malguénac, Saint Gérand, Rohan, Pluméliau, Melrand et les communes avoisinantes. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons toujours disposés à vous aider pour concrétiser vos projets d’achat, de vente, de location ou de gestion.

Un réseau de 9 agences immobilières situées à LorientLanesterHennebontRiantecPlouhinecPlouayLocminé ou Pontivy oeuvre pour vous proposer des biens correspondants à votre recherche. 

 

La ville de Pontivy

Établie dans une vallée, à la jonction du canal du Blavet et du canal de Nantes à Brest, Pontivy présente un relief prononcé, alternant collines, vallons et plateaux. Arrosé par de nombreux cours d'eau, à demi partagé entre des espaces naturels et un patrimoine bâti de qualité exceptionnelle, son territoire offre une synthèse réussie de la nature et de la ville.

Pontivy est une ville de Bretagne intérieure, cette vaste région du centre de la péninsule dénommée en breton Argoat (le bois) par opposition à Armor (la mer).

Dans les années 60, la ville se développe. Ce mouvement s'accompagne de la création de nouveaux équipements publics : palais des congrès, parc des expositions, écoles, collège, lycées, gymnases, piscines, crèche, bibliothèque...