agence-header-img

Agence immobilière Laforêt VERSON

Notre agence Laforêt VERSON vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt VERSON vous accompagne du début à la fin de votre vente

Très bon, bon ou moins bon,
votre avis compte

19 avis
19 avis

Les avis sont affichés chronologiquement, du plus récent au plus ancien. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les gens étaient serviables et à l'écoute. Tout s'est bien déroulé.

Les agents immobiliers de cette agence sont particulièrement attentifs et disponibles. Leur service va au delà de pré requis. Ils sont formidable.

Bien conseillé merci

Très content de la location de l appartement et merci à ma conseillère pour l accompagnement au top.

Très bien informé

Services et prestations satisfaisants dans l’ensemble

Accueil ok, présentation terrain loupée mauvaises infos données, donc lecture du compromis découverte d'un assainissement individuel ( terrain vendu par l'agent en collectif) , erreur du client qui deviendra au final reconnu erreur agent immo, perte de temps, terrain vendu juste avant notre signature. Dommage.

Efficacité et rapidité

Des honoraires un peu plus élevés que chez les voisins. Mais un très bon suivi, une équipe professionnelle que nous remercions

équipe trop jeune, pas suffisamment expérimentée

Pleinement satisfait, très bonne prise en charge et vente rapide.

Très bon suivi de Madame Travers qui a été disponible et compétente tout au long de notre achat.

Nous avons été très bien accompagnés, conseillés et donc rassurés dans cette première expérience d'achat immobilier. Je souligne également la rapidité et l'efficacité de la recherche de biens qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Le dialogue a été simple malgré le contexte sanitaire actuel.

A chaque demande exprimée une solution trouvée

Notre conseillère toujours disponible, à l’écoute. Elle nous a trouvé la maison parfaite dans le secteur demandé et a vendue notre maison au prix estimé. Juste parfaite

Parfait et rare

c'est une agence très réactive

Très bon agent.

Je suis très satisfaite des prestations que m a offertes cette Agence, c etait une vente compliquée et Vincent et Adeline, Estelle aussi, m ont très gentiment et sérieusement accompagnée du début jusqu à la fin faisant fi des complications ils se sont rendus disponibles pour moi comme dans aucune autre Agence.

Laforêt VERSON

27 B rue du Général Leclerc, 14790 Verson

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Fermé
09:00 - 12:30 14:00 - 18:00
   Téléphone
image-agency-team

Retrouvez notre équipe

Rejoindre l'équipe
avatar-laForet
Solène TRAVERS
Conseillère Immobilière
avatar-laForet
Pascale BRIFFAUD
Responsable Gestion Locative
avatar-laForet
Jérôme MALLEUX
Franchisé
avatar-laForet
Florence GIOMMI
Assistante Commerciale
avatar-laForet
Medhi GUESNON
Conseiller Immobilier
avatar-laForet
Thierry ANNE
Conseiller Immobilier
avatar-laForet
Célia TAN--DEROUET
Chargée de communication

La ville de Verson

La ville de Verson

 

Verson

 

Verson est une des communes traversée par l’ancienne route principale qui menait en Bretagne avant la construction de l’autoroute A84

 

Verson est une commune liée à l’histoire. Tout d’abord avec :


Monsieur Sédar Senghor, premier agrégé noir dans une université française,  qui se maria le 18 octobre 1957, avec Colette Hubert, une normande, et la petite fille de Madame de Betteville.
 Il défendit les thèses d'identification puis d'émancipation des territoires d'outre-mer, avant d’être  élu Président de la république du Sénégal de 1960 à fin 1980 ; Il avait prit l'habitude de passer plusieurs semaines d'été à Verson dans la propriété familiale, au n°150, Rue du Général Leclerc.

 

Le nom de Bourdon-Grammont est également intimement lié à l’histoire de Verson. C’est d’ailleurs pourquoi le conseil municipal a choisit les armes de cette famille nobiliaire pour blason de la cité. En effet, ces armes sont le résultat de l’éclatement de celles des Bourdon-Grammont et des armes d’Arc et du Lys lors du mariage de Guillaume Bourdon, Sieur du Rocreuil, et d’Antoinette Ribault, descendante de Pierre d’Arc, Chevalier du Lys, frère de Jeanne d’Arc.

 

L'ancienne mairie de cette commune est un château à deux niveaux en tuiles plates sur une charpente à voûte en plein cintre faisant aujourd'hui partie de l'école Françoise Dolto. L'école maternelle s'y installa. Au rez-de-chaussée se trouve aujourd'hui, la cantine. Le 1er étage abrite les activités associatives du club photo et du club vidéo.
 
Beaucoup d’associations culturelles et de loisirs (échecs, bridge, vidéo, photo, arts plastiques, sculpture, danse, théâtre, dentelle) et sportives (Football, tennis, tennis de table, haltérophilie, gymnastique, tir à l’arc, pétanque, escalade)  sont disponibles sur la commune.
 

La commune de Verson fait partie du canton de Caen-1, et l’accès se fait par le périphérique Ouest, porte de Bretagne ou les lignes de Bus Ligne 9 et Bus de ville de Caen Ligne 22.
Verson profite donc ainsi des infrastructures de Caen par sa proximité.

Commerces et entreprises de services aux particuliers sont bien représentés sur la commune avec environ 225 entreprises dont 42% de commerces.