Restons connectés
Rejoignez-nous et suivez toutes les actualités de
votre agence Laforêt sur les réseaux sociaux
4500 collaborateurs et 700 agences en France
Habiter dans une maison présente beaucoup d'attraits : pas de voisins immédiats, un plus grand confort de vie, un jardin... Si vous recherchez une maison à vendre à Levallois-Perret, voici quelques informations utiles pour mener vos recherches.
Habiter dans une maison présente beaucoup d'attraits : pas de voisins immédiats, un plus grand confort de vie, un jardin... Si vous recherchez une maison à vendre à Levallois-Perret, voici quelques informations utiles pour mener vos recherches.
Le type de sol, le type de pierre ou encore les précipitations déterminent le bâti local, et l'aspect architectural varie beaucoup selon l'identité régionale... Les maisons à Levallois-Perret ont pour la plupart été construites entre 1971 et 1990. Dans la région, les logements traditionnels proposent par ailleurs des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Le logement de la ville se répartit entre une minorité de maisons (1 %), et une majorité d'appartements (99 %). Les résidents de la commune sont équipés pour se chauffer, entre autres, à l'électricité ou au chauffage urbain. Pour finir, sachez qu'une composition de 6 pièces a été privilégiée par 25 % des nouveaux propriétaires de maisons cette année, ce qui en fait la configuration prédominante dans les ventes de 2019.
La valeur moyenne des maisons est d'approximativement 10 795 €/m², mais le coût le plus conséquent en 2019 a été de 11 359 €/m², pour une transaction concernant un bien situé rue Maryse Hilsz. La scolarité des enfants est assurée dans les 27 établissements scolaires de Levallois-Perret. Les forces de police sont présentes grâce à l'implantation d'un commissariat. Les services médicaux sont réalisés par 2 établissements de santé. Côté achats, notez que la ville propose 1 149 commerces pour ses habitants. Parmi eux, on en retrouve 3 % consacrés aux produits pour la maison.
Dans le parc de 35 129 biens de la ville, on trouve seulement 38 % de locataires, la part restante étant représentée par les propriétaires. On remarque, sur l'année 2019, que 2 maisons qui ont trouvé acquéreur ont une superficie de moins de 100 m², pour 4 entre 100 et 200 m² et 2 de plus de 200 m².
Les transactions immobilières sur cette zone géographique permettent d'avoir une idée du marché, toutefois, pour obtenir des renseignements plus détaillés concernant les tarifs sur la commune, nous vous suggérons de vous rendre dans une agence immobilière. Les spécialistes de l'immobilier seront en mesure de vous renseigner sur les prix moyens pratiqués dans le secteur, de par des données récentes et fiables. Ainsi, si vous êtes à la recherche de détails sur les logements vendus et à vendre, adressez-vous à eux !