agence-header-img

Agence immobilière Laforêt TOULOUSE CÔTE PAVÉE

Notre agence Laforêt TOULOUSE CÔTE PAVÉE vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt TOULOUSE CÔTE PAVÉE vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt TOULOUSE CÔTE PAVÉE

40 rue du Pont Guilhemery, 31000 Toulouse

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Ouvert
09:00 - 12:00 14:00 - 19:00
   Téléphone
image-agency-team

Retrouvez notre équipe

Rejoindre l'équipe
avatar-laForet
Clémence Courdurie
Conseillère en transaction
avatar-laForet
Christophe PARIS
Directeur d'agence
avatar-laForet
Wassila Idrissi
Conseillère en transaction
avatar-laForet
Sophia Zehni
Conseillère en transaction

Votre agence immobilière Laforêt à Toulouse

Votre agence immobilière Laforêt à Toulouse

Notre agence immobilière se situe au coeur du quartier de la Côte Pavée et de Guilheméry, proche de la Place Dupuy, de la Halle au Grains et de tous les commerces. Notre équipe dynamique est à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans toutes vos démarches d’achat, de vente ou de location de biens immobiliers.

Une parfaite connaissance du marché et un respect des valeurs Laforêt : Clarté, Convivialité, Efficacité vous garantissent la qualité de services et une collaboration en toute confiance. Notre équipe professionnelle bénéficie des atouts du groupe N°1 de la confiance, le réseau LAFORÊT.

Notre champ d’action se concentre principalement sur les quartiers Est de Toulouse : Côte pavée, Guilheméry, Place Dupuy, Château de l’Hers, Soupetard, Jean Chaubet et dans un rayon de 3 km autour de l’agence en fonction de la demande.

Bienvenue dans votre nouvelle agence, qui vous accompagne du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h00 et le samedi matin de 10h00 à 12h30 !

N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans nos locaux pour que nous puissions échanger sur votre projet immobilier.

La ville de Toulouse

La ville de Toulouse

La Côte Pavée est un quartier résidentiel de Toulouse située sur les hauteurs de l’est de la ville. Il est entouré par les quartiers du Pont des Demoiselles au sud, la Terrasse au sud-est, du Château de l’Hers au nord-est, Guilheméry au nord, Saint-Etienne à l’ouest et le Busca au sud-ouest.

Le nom de Côte Pavée est le nom commun et traditionnel de l’avenue Jean Rieux. L’usage courant de ce nom se démocratise avec la venue des transports en commun dès le 1er janvier 1885 qui relient le Capitole à la Côte Pavée par la Halle aux grains.

Du point de vue de la géographie urbaine, le quartier, est constitué autour du poumon vert qu’est le parc du collège du Caousou. Les hauteurs du quartier sont occupées par de grandes villas construites entre les deux guerres. Le reste des habitations est formé de petits locatifs et résidences.