Les appartements en vente à Fécamp

Mis à jour le 03.05.22
logo-square

Que vous cherchiez un appartement pour y habiter ou pour réaliser un investissement locatif à Fécamp, voici plusieurs renseignements pour vous assister dans vos démarches.

Les appartements en vente à Fécamp

Que vous cherchiez un appartement pour y habiter ou pour réaliser un investissement locatif à Fécamp, voici plusieurs renseignements pour vous assister dans vos démarches.

Quelques informations sur les prix et les infrastructures à Fécamp

Le prix moyen des appartements y est de l'ordre de 1 557 €/m². On a recensé 59 transactions d'appartement de 3 pièces et 54 ventes de 2 pièces dans les ventes de 2019. Les biens proposant 2 à 3 pièces ont couvert 32 % des transactions de l'année. La municipalité est dotée en infrastructures éducatives, et propose notamment 20 établissements scolaires. 2 commissariats garantissent la tranquillité des résidents dans la commune. Pour tous les besoins médicaux des habitants, la ville dispose de 6 établissements de santé. Côté shopping, 388 commerces proposent une variété de services, dont 3 % sont relatifs à des produits et services pour la maison.

Quelques renseignements précieux sur le type de logement à Fécamp

Maisons et appartements se disputent le marché du logement, mais l'offre en appartements représente une majorité, puisqu'elle constitue 52 % du parc. Les 10 771 logements de la commune sont habités principalement par des locataires (59 %), et on compte 41 % de propriétaires. Les foyers fécampois révèlent une majorité de résidences principales, pour 85,23 % d'entre eux.

Les avantages d'un investissement immobilier en appartement

Investir dans un appartement peut vous permettre de le louer et par conséquent d'en couvrir la charge, voire de réaliser un profit. Vous êtes peut-être éligible à un dispositif fiscal particulier ou bien à un soutien à la rénovation. Soyez attentif à ce qui existe pour rendre votre placement encore plus rentable. Les spécialistes de l'immobilier pourront vous guider, tant sur les tarifs en vigueur que sur le financement de votre projet.

Partager cet article
Tous les articles