agence-header-img

Agence immobilière Laforêt QUETIGNY

Notre agence Laforêt QUETIGNY vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt QUETIGNY vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt QUETIGNY

8 Place Centrale, 21800 Quetigny

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Fermé
09:00 - 12:00
   Téléphone
image-agency-team

Votre agence immobilière Laforêt à Quetigny

Votre agence immobilière Laforêt à Quetigny

Vos agences immobilières Laforêt de Dijon et Quetigny

 

Implantées au cœur de Dijon et de son agglomération depuis 17 ansnos 2 agences de Dijon et Quetigny ont, au travers de leur 3 métiers (la transaction en immobilier d’habitation,  la gestion locative et l’ immobilier commercial), 3 engagements principaux :

 

La proximité et l’expertise du marché local dans lesquels vivent et travaillent nos clients :

+ de 5.000 clients ont acheté, vendu ou loué avec nos agences sur le grand Dijon.

 

La diversité, la qualité et le nombre de nos offres de biens à vendre et à louer :

Laforêt sur le Grand Dijon, c’est une offre permanente de 700 à 800 biens immobiliers proposés entre la location et la vente sur la Métropole de Dijon avec aussi l’accès aux offres de biens de nos partenaires de l’AMEPI Dijon et celles des 700 agences Laforêt implantées sur tout le territoire dont 12 sur la région Bourgogne-Franche Comté.

 

L’accompagnement personnalisé de nos conseillers tout au long de votre projet immobilier :

Un conseiller dédié et formé qui vous connaît va vous accompagner et vous  suivre dans votre projet immobilier tout en respectant votre liberté. 100% de nos conseillers possèdent une formation universitaire initiale et ont accès à une formation continue régulière.

 

Clarté, convivialité, efficacité sont notre « carburant » et le socle de notre organisation pour réussir nos métiers et atteindre nos engagements.

 

Notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez aussi nous retrouver sur les réseaux sociaux :

facebook :https://www.facebook.com/Lafor%C3%AAt-Dijon-Monge-Quetigny-167131540557706/

twitter :https://twitter.com/Laf_Dijon_Monge

linkedinhttps://www.linkedin.com/in/patrick-duque-prieto-17078b154/

 

Laforêt Dijon Monge

23 rue Monge

21000 Dijon

Tél : 03 80 50 97 77

Laforêt Quetigny

8 Place Centrale

21800 Quetigny

Tél : 03 80 46 18 96

 

 

 

La ville de Quetigny

La ville de Dijon

 

Dijon, capitale de la Bourgogne et véritable métropole régionale, accueille la Préfecture, le Conseil Général, le Conseil Régional,  le Centre Hospitalier Universitaire (CHU).

 

Véritable carrefour par rapport aux flux ferroviaires et autoroutiers des déplacements européens, les lignes TGV placent Dijon à 1H30 de Paris, 2H de Strasbourg et de Lausanne, 3H d’Avignon, 3h30 de Marseille.

 

Avec une population de 155 000 habitants et possédant près de 90 000 logements, Dijon couvre une communauté d’agglomération de 252 000 habitants avec 24 communes limitrophes.

 

Ville régulièrement saluée dans la presse pour sa qualité de vie, ses transports, son enseignement supérieur, ses équipements sportifs et son animation culturelle, Dijon a profondément changé depuis 2001 avec l’apparition de nouveaux équipements et infrastructures comme le Zénith, l’Auditorium, la Piscine Olympique, le grand Stade, le nouveau Musée des Beaux-Arts, le Centre d’Art Contemporain, le nouveau CHU, la gare modernisée, un cœur de ville largement piétonnisé et le Tramway avec 2 lignes de 20 Km.

 

Une ville historique avec 100 hectares de secteur sauvegardé qui est un des plus vastes de France, 700 hectares de parcs et jardins et 250 km de pistes cyclables. La cité offre aux visiteurs les chefs d’œuvre d’architecture des Ducs de Bourgogne et des Etats de Bourgogne.

 

Une ville dynamique sur le plan commercial avec un centre-ville de 64.000 m² de commerces, la présence de grandes enseignes, 3 zones commerciales majeures comme la Toison d’Or  et sur les extérieurs : Quetigny Grand Marché et Chenove-Marsannay-Perrigny.

 

Une ville de gastronomie connue pour son lien avec la moutarde, avec plus de 400 restaurants dont 4 étoilés par le Guide Michelin, et aussi bientôt  à quelques pas du centre-ville, la Cité Internationale de la Gastronomie et du vin afin de promouvoir le repas gastronomique des français labellisé par l’UNESCO ainsi que la vigne et le vin.

 

Une ville qui attire les touristes, en effet la capacité hôtelière de l’agglomération est importante et peut s’appuyer sur les opportunités offertes par le classement des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l'UNESCO, la rénovation du Musée des Beaux-Arts  et aussi par la future Cité internationale de la gastronomie et du vin.