agence-header-img

Agence immobilière Laforêt LES PORTES DU SUD

Notre agence Laforêt LES PORTES DU SUD vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt LES PORTES DU SUD vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt LES PORTES DU SUD

116 avenue Jean Jaurès, 21000 Dijon

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Ouvert
09:00 - 12:00 14:00 - 19:00
   Téléphone
image-agency-team

Retrouvez notre équipe

Rejoindre l'équipe
avatar-laForet
Valerie Orliac
consultant immobilier
avatar-laForet
Benoit Arrachart
Consultant immobilier
avatar-laForet
Dorothée Tireau
Consultant immobilier
avatar-laForet
Elodie Jallon
Consultant location
avatar-laForet
Armelle Mairet
Consultant Immobilier

Votre agence immobilière Laforêt à Dijon

Votre agence immobilière Laforêt à Dijon

Située au cœur des Bourroches, avenue Jean Jaurès, votre agence immobilière Laforêt vous propose dans le cadre de votre projet immobilier, la vente, l’acquisition, la location ou la gestion locative d’un bien immobilier à Dijon Sud et alentours.

Notre équipe jeune, dynamique et formée s’engage à vous apporter un accompagnement personnalisé et de vous suivre dans votre projet immobilier, faites confiance à l’expertise de nos spécialistes !

La convivialité, l’efficacité et la clarté sont nos atouts majeurs pour réussir nos métiers et atteindre nos engagements.

L’agence reste facile d’accès depuis Dijon Centre ou Marsannay La Côte. N’hésitez pas à nous rentre visite !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur les réseaux sociaux :

Facebook   et Instagram  

La ville de Dijon

La ville de Dijon

Dijon est une commune française, ville de congrès, la capitale de la Bourgogne-Franche-Comté est située sur l’axe Paris-Lyon-Méditerranée et sur la ligne ferroviaire à grande vitesse Rhin-Rhône, à 310 kilomètres au sud-est de Paris et 190 kilomètres au nord de Lyon. C’est la préfecture du département de la Côte-d’Or et le chef-lieu de la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle est également l’ancienne capitale des ducs de Bourgogne et de la région administrative de Bourgogne.

Dijon est actuellement la commune la plus peuplée du département de la Côte-d’Or et de la Bourgogne-Franche-Comté avec 155 000 habitants. La communauté d’agglomération dijonnaise, fondée en 2000 et aujourd’hui devenue une métropole sous le nom de Dijon Métropole depuis le 28 avril  2017.

Dijon, région historique du centre-est de la France et l’un des principaux territoires viticoles du pays. Elle est connue pour les visites de ses vignobles, sa foire gastronomique en automne et ses styles architecturaux, du gothique à l’art déco. Le musée des Beaux-arts datant de 1787 occupe le vaste Palais des Ducs et abrite une riche collection de peintures, sculptures, pièces d’artisanat et antiquités. La ville est définie comme Zone Touristique Internationale depuis l’été 2016. La future Cité internationale de la gastronomie et du vin, projet culturel autour du repas gastronomique des Français inscrit sur la liste du patrimoine immatériel de l’humanité et urbain de grande envergure : 6,5 hectares, 70.000 mètres carrés de bâtiments, comprenant un écoquartier et un complexe cinématographique.

C’est aussi une ville verte au secteur tertiaire important, capitale de région dans les domaines scolaire, universitaire, judiciaire, Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et administratif, qui assurent une tradition intellectuelle. Dijon est également un centre économique régional au tissu diversifié avec un pôle agroalimentaire traditionnel (moutarde de Dijon, crème de cassis de Dijon et kir, chocolat Lanvin…).

Une ville dynamique avec 3 zones commerciales majeures comme la Toison d’Or, Quetigny Grand Marché et Chenove-Marsannay-Perrigny.