agence-header-img

Agence immobilière Laforêt MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Notre agence Laforêt MONTIGNY-LE-BRETONNEUX vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt MONTIGNY-LE-BRETONNEUX vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

24 avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Ouvert
09:00 - 19:00
   Téléphone
image-agency-team

Retrouvez notre équipe

Rejoindre l'équipe
avatar-laForet
Alain RICHET
Directeur
avatar-laForet
Sylviane GESTALDER
Conseillère immobilier
avatar-laForet
Jérome LEMOINE
Conseiller immobilier
avatar-laForet
Dominique SCAFIDI
Conseiller immobilier
avatar-laForet
Melinda THIEFFRY
Conseillère immobilier

Votre agence immobilière Laforêt à Montigny-le-Bretonneux

Votre agence immobilière Laforêt à Montigny-le-Bretonneux

Située à Montigny-le-Bretonneux, au centre de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, notre agence immobilière Laforêt est spécialisée dans la location, la gestion, l’achat et la vente de biens immobiliers sur les villes de Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt et Voisins-le-Bretonneux.

Notre équipe professionnelle et expérimentée vous accompagnera tant sur vos projets immobiliers personnels que pour un investissement locatif. Nos connaissances commerciales, juridiques et techniques vous permettront de réaliser vos souhaits dans les meilleures conditions.

Notre emplacement privilégié au cœur de Montigny-le-Bretonneux, à 2 minutes à pied de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines et de tous les commerces nous permet de bénéficier du passage des quelques 40 000 voyageurs par jour de la gare et des 35 000 clients du centre commercial régional.

Venez avec un projet, repartez avec du concret ! N'hésitez pas à nous contacter.

 

 

La ville de Montigny-le-Bretonneux

La ville de Montigny-le-Bretonneux

Commune de 35 000 habitants environ, Montigny-le-Bretonneux est placée au centre de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines (composée de 12 communes). À 20 Km de Paris, la ville nouvelle propose environ 142 000 emplois dans 16 000 entreprises dont 6 sont cotées en Bourse, c’est le deuxième pôle économique de l’ouest parisien après La Défense.

Bénéficiant d’une infrastructure de transports de premier choix : réseau autoroutier dense (A12, A13, A86), ferroviaire efficace (lignes N, U et RER C) et réseau de bus qui desservent l’ensemble des quartiers, la ville de Montigny-le-Bretonneux est souvent qualifiée de ville idéale où il fait bon vivre : https://www.ville-ideale.fr/montigny-le-bretonneux_78423 ou https://www.lexpress.fr/region/montigny-le-bretonneux-le-cocon-ideal-pour-les-tribus_991696.html

Disposant d’installations de qualité : Théâtre national, UGC CITE CINE 16 salles, Vélodrome National qui a accueilli les Championnats du Monde en 2015, Golf National qui a reçu la Ryder Cup en 2018 et aussi une Base de Loisirs Nautique et un Parc Aventure. Les familles ne sont pas oubliées car le réseau des associations sportives et culturelles est très développé et l’agglomération compte les pistes cyclables les plus nombreuses d’Île-de-France.

Il fait bon vivre à Saint-Quentin-en-Yvelines, la commune de Montigny-le-Bretonneux dispose d’un choix de logements très variés avec une offre étendue et de qualité comprenant des appartements du studio au cinq pièces au sein de résidences datant au plus tard de 1977 et au plus récent dans le neuf ainsi que des maisons et locaux commerciaux.