agence-header-img

Agence immobilière Laforêt PARIS 18 MARX DORMOY

Notre agence Laforêt PARIS 18 MARX DORMOY vous accompagne dans tous vos projets immobiliers

Voulez-vous voir votre bien affiché ici ?

image-header-opinion

Notre agence Laforêt PARIS 18 MARX DORMOY vous accompagne du début à la fin de votre vente

Laforêt PARIS 18 MARX DORMOY

96/98 rue Riquet, 75018 Paris 18

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Ouvert
9:00 - 19:30
   Téléphone
image-agency-team

Votre agence immobilière Laforêt à Paris 18

Votre agence immobilière Laforêt à Paris 18

Vos agences immobilières Laforêt Paris 18

Avec 6 agences dans le 18ème arrondissement, Laforêt vous accompagne dans vos projets immobiliers depuis presque 29 ans. Nos agences sont implantées dans tous les quartiers du 18ème en allant de la butte des Abesses, Lamarck-Caulaincourt, la Fourche, Guy Moquet, la Mairie du 18ème et Marx Dormoy. Adossées à la puissance d’un réseau connu et reconnu, nos agences immobilières sont avant tout des acteurs locaux qui participent au développement et à l’embellie du quartier.

Notre longue expérience, notre parfaite connaissance du terrain et notre convivialité sont à la disposition de nos clients au quotiidien. Leur confiance et le retour qu’ils nous témoignent sont notre meilleure satisfaction (pour consulter plus en détail nos avis clients, rendez-vous sur Meilleurs agents ou sur Google) :

Avis google : http://cutt.ly/XheDQjB

Avis Meilleurs agents http://cutt.ly/sheDDGR

Notre agence de Marx Dormoy (à côté du marché de l’Olive et non loin de la Zac Pajol), vous accueille dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans vos projets de VENTE / ACHAT / LOCATION / GESTION LOCATIVE/COMMERCES.

Parce que chaque projet est unique, venez rencontrer nos équipes et découvrir tous les services Laforet pour réussir au mieux votre projet.

A très vite dans votre agence Laforêt Paris 18 Marx Dormoy.

La ville de Paris 18

La ville de Paris 18

Le 18e arrondissement de Paris

Le 18ème est sûrement l’un des arrondissements de Paris le plus hétéroclite (Abbesses, Caulaincourt, Jules Joffrin, Marx Dormoy, Château Rouge, Porte de la Chapelle). C’est l'un des trois plus grands arrondissements de la capitale et aussi l'un des plus peuplés.

Populaire, artistique, bobo et très vivant, l’arrondissement est très animé et regorge de bonnes adresses. Rendez-vous incontournable de la semaine et du week-end, les marchés alimentaires qui fleurissent un peu partout dans les différents quartiers, sont riches en couleurs et en saveurs.

Il a su aussi au fil du temps se transformer fortement. D’abord Jules Joffrin, puis Marx Dormoy depuis 15 ans et encore aujourd’hui avec la ZAC Pajol (http://www.halle-pajol.fr/) et les portes (de la Chapelle, Clignancourt), Marcadet poissonnier et la Goûte d’or.  

Le 18ème arrondissement de Paris est donc un vaste territoire plein de couleurs et de promesses, qui attirent de plus en plus d’habitants et d'investisseurs.