Agence immobilière Laforêt à ARPAJON GESTION

4 (134 avis) 4 sur 5 étoiles sur 134 avis

59 Grande Rue, 91290 ARPAJON

Afficher le téléphone
Estimer

Métiers :

Notre équipe d'agents immobiliers à ARPAJON

Romain HERBIN DANTONNET

Romain HERBIN DANTONNET

Directeur Transaction

Chloé DEMACHY

Chloé DEMACHY

Responsable Gestion

Victorina ANDRIAN

Victorina ANDRIAN

Responsable Location

Morgane Belkhir

Morgane Belkhir

Conseillère Location

Mathilde RAVAUD

Mathilde RAVAUD

Gestionnaire

Julie VERNADET

Julie VERNADET

Gestionnaire

Nous recrutons de nouveaux collaborateurs Rejoignez-nous

Les derniers biens à vendre et louer à ARPAJON

Vendu
0 /  0

Appartement ARPAJON

66 m² • 4 pièces

Nos biens en vente et en location à ARPAJON (91)

59 Grande Rue, 91290 ARPAJON

Téléphone

Des services pour vous accompagner

Faites visiter et estimer votre bien en visio accompagné de votre agent immobilier

Laforêt continue de se mobiliser dans tous vos projets immobiliers et assure la continuité de ses services. Vendeurs, bailleurs, faites découvrir votre bien en VISIO VISIT' à vos futurs acheteurs et locataires. Grâce à VISIO VISIT', le tout nouveau service Laforêt, faites visiter ou estimer votre bien en vous appuyant sur le savoir-faire de votre agent immobilier Laforêt. La visite en visio permet de faire une 1ère visite de votre bien avant la visite réelle. Il vous suffit juste de vous munir de votre smartphone et de faire visiter votre bien en visioconférence. Votre agent immobilier est présent pour vous conseiller et répondre à toutes les questions de l'acquéreur ou du locataire.

En savoir plus

Image illustrant le service visio visit
Noté 4 sur 134 avis

Les clients satisfaits
de notre agence immobilière

À fuir!! Je ne conseille absolument pas cet agence. Gros manque de professionnalisme! Honteux!

Google

tomix91 - 24/06/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Très déçu de l'agence la forêt !Et visiblement je ne suis pas le seul!

Google

vincent geirnaert - 24/06/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

1 étoile, parce qu’il est impossible de mettre 0. Je n’ai jamais vu un tel niveau d’incompétence, de désorganisation et de manque de considération envers des locataires. État des lieux réalisé le 9 juin, emménagement le 13 juin, et pourtant plus de deux semaines plus tard, nous sommes toujours dans l’impossibilité d’ouvrir notre contrat d’eau. Pourquoi ? Parce que l’agence est incapable de nous fournir les informations nécessaires concernant le compteur d’eau. Le compteur se trouve dans l’une des quatre autres maisons de la cour commune. Après avoir constaté que l’agence était incapable de nous fournir la moindre information utile, nous avons même dû mener notre propre enquête auprès des voisins. Résultat : eux non plus ne savent pas où se trouve ce fameux compteur. Il est tout de même assez incroyable de payer des frais d’agence pour finir par faire soi-même le travail de recherche que l’on attendrait justement d’une agence immobilière. Malgré nos nombreuses relances, personne ne s’est déplacé, personne n’a vérifié sur place et personne n’a apporté la moindre solution concrète. Nous avons simplement été laissés nous débrouiller seuls avec un problème que l’agence semble incapable ou peu désireuse de résoudre. Depuis notre entrée dans les lieux, nous avons multiplié les appels, les mails et les messages. À chaque fois, les mêmes promesses : « On s’en occupe », « On vous rappelle », « On relance ». À chaque fois, le même résultat : rien. Aucun suivi, aucune solution, aucun retour. Le plus incroyable reste la tentative de se décharger de toute responsabilité. Lors de mon dernier appel, on m’a expliqué à plusieurs reprises qu’une collègue avait tenté de me joindre le 10 juin. Effectivement, j’ai eu un appel manqué alors que j’étais au travail. Je n’ai reçu aucun message vocal et, surtout, cette unique tentative d’appel date de plus de deux semaines. Faut-il vraiment rappeler qu’un appel manqué ne dispense pas une agence de faire son travail ? Si le dossier était si important, pourquoi ne pas avoir laissé de message ? Pourquoi ne pas avoir envoyé un mail ? Pourquoi ne pas avoir rappelé par la suite ? Pourquoi ignorer toutes les relances effectuées depuis ? Essayer aujourd’hui de faire croire que le problème vient d’un appel manqué alors que nous avons passé des semaines à relancer l’agence est tout simplement ridicule. La personne que nous avons régulièrement au téléphone se montre particulièrement désagréable, donne l’impression d’être agacée par les demandes les plus basiques et cherche davantage à justifier l’inaction de l’agence qu’à résoudre les problèmes. Chaque conversation se termine par une promesse qui n’est jamais suivie d’effet. Nous avons payé des frais d’agence pour bénéficier d’un accompagnement professionnel. En réalité, une fois le bail signé, nous avons eu le sentiment d’être totalement abandonnés. Quand il s’agit d’encaisser les honoraires, tout fonctionne parfaitement. Quand il s’agit d’assurer le moindre suivi derrière, il n’y a plus personne. Aujourd’hui, nous perdons notre temps à courir après des informations que l’agence devrait être capable de fournir immédiatement. Cette situation est inadmissible, épuisante et profondément irrespectueuse. Si vous recherchez une agence réactive, sérieuse, professionnelle et capable d’assumer ses responsabilités, je vous conseille sincèrement de passer votre chemin.

Google

Thalia Marques - 24/06/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Cette agence privilégie clairement les intérêts des propriétaires, ce qui est compréhensible dans leur modèle économique. En tant que locataire, on sent que l’accompagnement et la considération sont secondaires. Par ailleurs, 20 % du dépôt de garantie sont retenus conformément à leurs conditions, ce qui peut surprendre. MAJ : Cela fait un an que j’ai quitté le logement. J’attends toujours qu’on me contacte pour me rembourser mes 20% de dépôt de garantie…

Google

So Kliff - 23/06/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Après presque 3 ans dans un logement géré par Laforêt AM Gestion, notre expérience a été très décevante. En tant que locataires sérieux, toujours à jour dans nos loyers et respectueux de nos obligations, nous avons pourtant rencontré de nombreuses difficultés : problèmes techniques dans le logement signalés à plusieurs reprises (humidité, VMC, radiateurs, volets, équipements défectueux), demandes souvent laissées sans réponse ou traitées tardivement, courriers et sollicitations restés sans retour. Au-delà des problèmes matériels, c’est surtout la gestion humaine qui a été très difficile. Nous avons eu le sentiment d’un parti pris systématique en faveur des propriétaires, sans réelle écoute des locataires ni remise en question de la gestion de l’agence. Des affirmations ont été faites auprès d’intervenants concernant une prétendue mauvaise entente avec les bailleurs, ce qui a contribué à créer un climat injuste et pesant à notre égard. Nous avons également subi des sous-entendus laissant entendre que nous serions de “mauvais locataires”, alors que notre dossier et notre comportement démontrent l’inverse. Cette posture a malheureusement nourri des tensions avec le voisinage, incluant paroles et comportements déplacés à notre encontre, sans véritable soutien ou médiation de l’agence. À plusieurs reprises, nous avons aussi été sollicités avec insistance au sujet de notre départ, avec des rappels appuyés sur d’éventuelles poursuites en cas de non-respect du bail, alors même que nous avons toujours respecté nos engagements. Après trois ans de difficultés, nous sommes surtout soulagés que le bail prenne fin en juillet. Nous partageons cet avis pour que d’autres locataires puissent avoir un retour d’expérience honnête avant de s’engager.

Google

Laury GNRANGO - 27/04/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Merci à Madame De Moura Leonie À l écoute très réactive Je recommande cette agence les yeux fermer

Google

Elodie Marquiset - 23/04/2026

Avis Google

5 sur 5 étoiles

" Les gestionnaires ont un délai de 48h pour vous répondre " Cette phrase a été répétée au moins 5 fois au téléphone. Aucune considération pour les clients, juste un service client robotique.

Google

Thomas Demange - 20/03/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Je tiens à remercier Victorina Volosin de l’agence pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a su m’accompagner tout au long de la location de mon appartement avec beaucoup de sérieux, de réactivité et d’écoute. Toujours disponible pour répondre à mes questions, elle a rendu toutes les démarches simples et rassurantes. Son accueil et son efficacité font vraiment la différence. Je recommande vivement cette agence et particulièrement Victorina pour son excellent travail !

Google

ibrams - 27/02/2026

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Une visite qui avait été prévue et qui n’a jamais été effectuée. De plus, je n’ai plus de nouvelles concernant l’agent Victorina et de sa collègue . Je ne laisse pas d’avis négatifs habituellement mais malheureusement il est important de pouvoir prévenir les autres utilisateurs car cela peut engendrer des situations vraiment délicates pour certains. Un logement est un investissement à court ou long terme donc il est important de vous assurer que dès le départ vous ayez un bon suivi. Avec cette agence ce n’est pas le cas. Allez plutôt à l’Adresse.

Google

Malika Grutus - 27/02/2026

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Merci à Lauranna pour l'accompagnement. Totalement satisfait du service proposé. Normand L.

Google

Xeno oneX - 19/12/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Agence à fuir. Le service client est très mauvais et la bienveillance totalement absente. La personne avec qui j’ai échangé n’a fait preuve d’aucune patience !

Google

amina goumanouze - 25/11/2025

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Accueil très correct et professionnel. L’équipe fait preuve de beaucoup de courtoisie et de disponibilité. Une agence sérieuse que je recommande sans hésitation.

Google

Benjamin Faugeron dos-santos - 14/11/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

J'ai eu une expérience extrêmement négative avec cette agence de location. Le service client est inexistant et ils ne semblent pas du tout professionnels. Lors de la signature du contrat, tout semblait normal, mais une fois sur place, plusieurs vices cachés sont apparus dans le bien que j'avais loué. Le logement était en mauvais état, avec des problèmes de plomberie et d’électricité non signalés. Lorsque j’ai contacté l'agence pour résoudre ces problèmes, ils ont été lents à répondre, et leur service de réparation est complètement inefficace. En plus, l’équipe sur place ne prend aucune responsabilité et tente de minimiser les problèmes au lieu de les régler. Je déconseille vivement cette agence à toute personne cherchant à louer un bien en toute tranquillité. Un manque total de professionnalisme et de respect envers les clients.

Google

Otilie - 13/11/2025

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Une agence à fuir ! Ils se présentent comme les meilleurs parmi tant d’autres, mais la réalité est tout autre. J’ai été extrêmement déçue par leur manque de sérieux et de respect. J’ai dû me déplacer plusieurs fois et appeler à plusieurs reprises pour montrer mon intérêt pour des logements,sans réel suivi ni retour concret de leur part. Le pire, c’est que personne ne m’a informée que le logement n’était plus disponible — j’ai dû le découvrir moi-même en consultant leur site. C’est un manque total de professionnalisme et de considération pour les clients. Une expérience vraiment décevante qui ne donne pas envie de refaire confiance à cette agence. 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽

Google

Astreed C - 20/10/2025

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Merci Lauranna pour TOUT. Votre accueil, votre bienveillance, votre investissement et votre fidèle accompagnement,pour nous aider dans notre quête du bien sur mesure. Je souhaite à d'autres personnes qui s'adresseront à l'agence Laforêt Arpajon, d'avoir à s'en remettre à vous Lauranna, car vous êtes compétente, souriante, rassurante tenace et optimiste, ne laissant pas le " client" sans nouvelle. MERCI

Google

Hélène Vetard - 14/10/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Un grand merci à Madame PERONI pour sa réactivité et son professionnalisme. Échanges fluides et claires. Très bonne expérience. Je recommande.

Google

Ludivine GRANVILLE - 06/10/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

J’ai été accompagné dans ma recherche par Madame PERONI et j’ai vraiment apprécié la disponibilité et l’efficacité de nos échanges. Tout a toujours été très clair et totalement transparent. J’apprécie fortement et recommande cette agence les yeux fermés ! Encore merci pour tout, vous savez pourquoi 😊

Google

Coralie Schuhmacher - 30/09/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Agence à fuir ne prennent pas les demandes au sérieux. Je m'explique. Il y a environ deux trois mois on nous a fait visiter une maison auquel on a eu un véritable coup de cœur sauf qu'à notre grande surprise il s'avère que cette agence font visiter des maisons alors qui ont un client en attente de signature et qu'ils attendent les honoraires qu'il soit réglé donc il continue malgré ça à faire des visites à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler pour faire un point sur notre dossier et personne rappel. Malheureusement je ne garde pas un bon souvenir de cette agence qui ne traite pas les demande correctement.

Google

damien maury - 22/08/2025

Avis Google

1 sur 5 étoiles

Agence au top. Agent de qualité gentils à l’écoute, Très très bonne expérience merci à madame Vandrian et madame Peroni.

Google

Ilyes Kherrour - 16/08/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience grâce à Lauranna PERONI ( service location) pour son professionnalisme ainsi que sa réactivité qui a su répondre à mes attentes et mes questions en toute transparence. Une visite, un bail signé et un état des lieux , le tout en moins de 15 jours . Encore un grand merci à toute l agence et a Mme PERONI plus particulièrement !!

Google

MEHDI GOLYZNIAK - 04/07/2025

Avis Google

5 sur 5 étoiles

Foire aux questions

Louer